Si la notion de proximité géographique et la possibilité de communiquer semblent être de gros avantages au fait de travailler avec son ex, la situation ne se résume pas à cela.
Un critère important fait barrage à la simplicité de la reconquête amoureuse: la contrainte.
Mon ex n'a pas choisi de faire perdurer nos contacts. Aujourd'hui, il/elle, tout comme moi, doit subir une situation faite de pression.
Travailler avec son ex, c'est risquer d'étaler le conflit existant aux yeux du monde. Collègues, clients, fournisseurs pourraient voir, comprendre, juger.
La notion d'adaptation est vitale pour ne pas nuire à notre productivité et pour éviter de complètement décrédibiliser notre professionnalisme.
Difficile donc de savoir comment se comporter lorsqu'on travaille avec son ex... et qu'on souhaite le/la reconquérir.
Les obligations et les codes sont bien différents dans la vie privée et au travail.
Si la notion d'opportunité est présente, les enjeux du contact - et donc de la reconquête - dans le cadre professionnel sont à prendre en compte.
Comment séparer ces univers? Doit-on le faire? Les questions sont multiples!
La formation à votre disposition s'organise autour de 6 modules différents permettant de réfléchir sur un vaste ensemble de situations, de problématiques et de solutions à adopter lorsqu'on souhaite mener sa reconquête amoureuse alors qu'on travaille encore avec son ex (de la petite entreprise lancée ensemble à la grande société dont vous êtes tous les deux salariés).
L'objectif est d'articuler les préceptes de la reconquête amoureuse autour de difficultés exceptionnelles rendant votre histoire très particulière.
Les différentes parties se présentent comme indiqué ci-dessous:
Le fait de travailler avec son ex est à la fois percu comme une chance (favorisant la proximité) et comme une situation délicate, puisque le contact post rupture amoureuse devient nécessaire et non volontaire. Cette formation vous aidera si:
Tous droits réservés www.jbmarsille.com