Mon Ex a retrouvé quelqu’un: reconquête impossible?
La nouvelle fait terriblement mal. L’injustice est à son paroxysme. C’est aujourd’hui une réalité et cette phrase tourne dans votre tête, ne vous lâche plus: « mon ex a retrouvé quelqu’un« . Alors que se passe-t-il maintenant? Devez-vous abandonner la reconquête amoureuse? Vous avez peur de la réponse, et pourtant…
Mon Ex a retrouvé quelqu’un: mes chances sont-elles totalement nulles?
Pour vous, c’est la disgrâce absolue. La preuve que plus rien n’est possible. Que plus jamais, votre Ex ne pourra se rapprocher de vous. La victimisation s’ancre alors en vous: ce couple, c’est une balle que vous prenez en plein coeur. C’est une trahison. Le coup de grâce. On pense que l’autre nage dans le bonheur. Et que la seule chose qu’il nous reste à faire… c’est de tourner la page.
Pour autant, vous imaginez bien que si la présence d’une tierce personne était rédhibitoire, on aurait jamais entendu parler de la fameuse relation « rebond » ou « pansement » . Et puis clairement, si c’était vraiment un obstacle insurmontable… ça ferait longtemps que j’aurais fermé boutique!
Mon Ex a retrouvé quelqu’un mais je peux toujours faire avancer la situation
À bien y regarder, le fait que votre ex soit avec une autre personne, cela ne change pas grand chose. Pas dans votre rapport avec lui/elle. On est en rupture. Il y a un conflit. Un positionnement antinomique. Une communication qui n’est pas dynamique. Une image arrêtée.
Et c’est avant tout là-dessus que nous allons travailler. Votre Ex est aujourd’hui dans l’expérience de la nouveauté. Dans la recherche de liberté. Mais rien ne laisse présager que votre évolution le/la laissera de marbre.
Mon Ex a retrouvé quelqu’un… mais l’effet de comparaison joue pour moi
Quand on change de réalité, on compare l’ancienne et la nouvelle. À votre détriment au début, c’est certain. Mais avec les efforts, le temps, le développement de votre aura… tout cela peut changer. Peut évoluer. Il y a du travail, évidemment mais l’impossibilité n’est pas certifiée. Comment je le sais? Je suis moi-même passé par là. Relevez la tête. Ensemble, nous allons mener votre reconquête amoureuse.