Votre Ex est désormais loin. Quelque part, c'est comme si votre relation n'avait été qu'un rêve, qu'un songe. Vous? Vous vivez un cauchemar. Vous errez sans but, sans réussir à vous focaliser sur autre chose que la douleur et l'injustice.
Les kilomètres, on les percoit comme des preuves matérielles d'une impossibilité de reconquérir l'élu(e) de notre coeur. Rien ne fait plus mal que la distance. Rien n'est plus insurmontable. C'est avec cette vision que vous abordez ce qui reste de votre vie...
La distance, c'est un poids quotidien qui nous fait nous sentir dans une "double-séparation". Celle dont on fait l'expérience avec l'être cher, mais aussi toute trace de son essence.
À ce titre, l'environnement est une torture. Entre rappels et démonstration du manque d'intérêt d'entretenir l'espoir... les épreuves allourdissant la rupture, la rendant si profonde, ne cessent de fleurir autour de nous. Comme pour nous replonger dans un rêve éveillé, sans jamais nous laisser oublier que notre chance est passée.
J'habite en Laponie. Tout au nord de la Suède. J'ai deux enfants, Théodore et Adeline. Nous vivons dans une belle maison... avec celle qui était mon Ex. Pendant notre rupture, j'ai dû revenir en France. À ce moment j'ai cru que ma vie allait s'arrêter.
Aujourd'hui, tout est différent, tout est fantastique. L'expérience de ma propre reconquête amoureuse sera un filigrane dans ce contenu vidéo pour vous apporter les réponses et les outils nécessaire au succès de votre reconquête amoureuse.
La reconquête à distance présente de nombreuses spécificités qui méritent d'être étudiées afin de vous adapter à cette situation très particulière. Je mets à votre disposition tout ce que j'ai pu apprendre de ma propre expérience (personnelle et professionnelle) dans les 6 modules suivants pour un total de plus de 2h de réflexion)
Le but de notre réflexion est de mieux cerner les implications d'une séparation à distance. Votre situation est particulière et nécessite donc un set de réactions adaptées. Ce contenu vidéo est concu pour les personnes qui:
Tous droits réservés www.jbmarsille.com